Nouveau livre soutenu par la fondation “HEAT – Caroline Corbasson et Andrea Montano” disponible sur notre librairie en ligne
 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌
fondation antoine de galbert
nouveau livre !
HEAT
Caroline Corbasson et Andrea Montano

Ce livre, publié par AREA BOOKS, a bénéficié du soutien de la Fondation Antoine de Galbert.
Ces archives des années 50 à 90 sont le fruit du travail d'Astrophysiciens qui œuvrèrent depuis le Laboratoire d'Astrophysique de Marseille. Certains de ces clichés ont constitué en leur temps des grandes premières. Longtemps restées confinées dans une armoire, ces images de l'espace ont petit à petit perdu leur fonction et leur utilité scientifique. Délaissées, elles ont toutefois échappé au chemin funeste de nombre de documents sans fonction. Elles n'ont pas été détruites mais mises à disposition de l'artiste Caroline Corbasson qui en explore toute la poésie dans un travail développé avec le photographe Andrea Montano.

acheter ici !

Vous pouvez également retrouver tous les catalogues soutenus par la Fondation, les anciens catalogues de la maison rouge et ceux de la collection Antoine de Galbert sur notre librairie en ligne.
fondation antoine de galbert
52 rue de charenton 75012 paris france